Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Collection personelle de cartes postales toutes époques
  • : Retrouvez ma collection de cartes postales en ligne ... Nombreux thèmes abordés !
  • Contact

Bienvenue

J'ai commencé à collectionner les cartes postales un peu par hasard, il y a bien longtemps à présent. Plutôt que de les laisser s'étioler dans de vieux albums ou dans des boîtes, j'ai décidé de leur donner une seconde vie en créant ce blog. Pour donner une seconde vie à mes cartes tout d'abord, mais aussi pour qu'elles soient consultables par toutes les personnes intéressées. Vous pouvez les sauvegarder si vous le désirez mais je vous remercierai de ne pas les copier. Promenez-vous, musardez, prenez le temps et faites-moi part de ce que vous en pensez pour que je puisse avoir un " feedback " et, éventuellement, améliorer mon blog. Merci et bonne visite !

 

Texte Libre

Merci à Catherine, Doro, Marie, Marie-Louise et bien d'autres encore pour leurs contributions

Archives

22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 09:36

Bonne_Annee_10.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires